top of page

Bla-bla et arrivée laineuse 😍

Bonjour ☺️ ! C'est mon premier post par ici depuis un bon moment ☺️ !

Avec les réseaux on va à mille à l'heure et on est bombardé d'infos, de messages, de sollicitations etc.

C'était le moment pour moi de faire une pause et de mettre un peu de distance avec cette multitude de contenus. Je ne suis donc plus disponible sur Instagram ☺️.


J'ai eu envie de reprendre mon blog, de partager de manière différente sur ma passion. Prendre le temps de prendre le temps 😅.


Je vais perdre en interaction virtuelle avec les tricopines c'est sur, mais j'avoue que j'aimerais décrocher des réseaux sociaux et de l'addiction que cela provoque ☺️.


Pour autant, j'adore blablater de ma passion alors peut-être que l'idée de reprendre le blog n'est pas une si mauvaise idée ☺️. Je ne suis pas certaine de tenir sur la durée mais en tout cas voilà, je réitère pour la énième fois 😅 !


Pour YouTube je réfléchis aussi à une refonte des vidéos. Comme au cinéma, certains aiment être sur scène et d'autres derrière la caméra ☺️ . Je crois que je fais partie de la deuxième catégorie, je préfère filmer mes ouvrages. C'est peut être bizarre mais c'est ainsi ☺️. Je pense conserver le format "podcast classique" et rajouter des petits shorts qui mettent l'accent sur les projets ☺️.


Voilà pour les petites nouvelles 🗞️ ! Autrement, tout va super bien ☺️. Je suis actuellement toujours sur mon châle flèche et le design avance bien !! J'aimerais réussir à le terminer cette semaine ☺️.


Voilà pour les nouvelles ☺️ , je profite de ce premier post pour vous montrer le super cadeau laineux que j'ai reçu de la part de mon mari 😍🤩

Il m'a offert des laines de la teinturière "tôt le matin yarn" 🧶 , j'adore son travail et je suis ravie de voir entrer de nouvelles laines dans mon stock 😍.



La plus rose est une laine light fingering (100g pour 500m) je n'ai pas encore d'idées pour celle-ci mais je vais trouver ☺️.


Ensuite il y'a 3 jolies laines singles dont une avec du mohair 😍 !! Je suis super contente 😀 ! Il ne me restera plus qu'à choisir comment les tricoter 🥰. Je sens que je vais passer un peu de temps sur Ravelry 🙈



Voilà, c'est déjà tout pour les petites nouvelles !! 🗞️

Je vous souhaite de jolies mailles !!

Et je vous dis à très bientôt 💐💐


Laura.

996597_22a44f1d88124350a0372f64027fbfe1~mv2.jpg

Hello !

Moi c'est Laura, passionée de tricot depuis quelques années ! Je partage ici mes créations et réalisation laineuses :)

 

Bienvenue dans mon univers

bottom of page